Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 13orfish
  • : Bienvenu, J'ai décidé de créer mon propre blog pour partager avec vous ma passion de la pêche qui nous réunis tous. Le plaisir de partager nos moments les plus intense. Et figer quelques images qui resterons unique.
  • Contact

Recherche

Archives

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 23:14

Le week-end du 26 mai me voilà parti pour mon premier concours float à Châteauroux sur un lac de 10 hectares. Ce lac est habituellement interdit à la pêche au leurres.

Sur place 15 autres compétiteur dont Laurent Alary, mon pote Nico et sa team Green Fish, Dimitri Kopiec et Franck Kopiec, Sébastien Peron et Renaud Blondin.

page

page-b.jpg

p.jpg

 

 

 

Le départ avec les palmes fut une vrai épreuve!

open-float-tube-2012-017.jpg


 

Très peu de poisson c'est fait le samedi! Pour moi pas une touche, pas un fish en vu! Il n'y aura que le dimanche pour que j'aperçois un peu la couleur d'un poisson! Je dis bien la couleur, car deux piqué mais les deux décroché!

Mon erreur! Etre parti sans épuisette! Car le sandre que je décroche me dit au revoir arrivé à ma main.

Au final six compétiteurs ne termine pas capot.

Quelques clichés des prises.

pagep.jpg

 

 

Et voici le podium!

3 ème Renaud Blondin

2 ème Franck Kopiec

1 er Dimitri Kopiec

DSC03353

 

 

Une superbe ambiance!

DSCF0279.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> quel bon moment le repas du midi était bien classe aussie <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'il y avait une super ambiance au repas aussi!! Pénalité ;)<br /> <br /> <br /> <br />