Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 13orfish
  • : Bienvenu, J'ai décidé de créer mon propre blog pour partager avec vous ma passion de la pêche qui nous réunis tous. Le plaisir de partager nos moments les plus intense. Et figer quelques images qui resterons unique.
  • Contact

Recherche

Archives

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 13:33

Comme beaucoup d'autres pêcheurs j'ai commencé la pêche en spinnig. Je n'ai pêché que comme ça, jusqu'à cette saison 2012.

Oui je me lance en casting!

Je ne vous cache pas qu'au début de l'utilisation de ma nouvelle canne les perruques étaient plus nombreuse que les poissons pris à mon hameçon.

(canne Daiwa Procyon 7-28g et moulinet Daiwa Exceler)

052.JPG

011.JPG

 

Après plusieurs heures d'utilisation, j'arrive enfin à faire mon premier poisson en casting! Et ensuite mes lancé se faisait de plus en plus précis plus propre et naturellement plus de prises. Et qui sais? Peut être un jour du skipping en casting! Bon un ami m'a dit "Jessica, chaque chose en son temps" Et il a raison.

Ce nouveau matériel ma totalement convaincu. Une chose est sur, aujourd'hui aucune session Float ou boat sans mon Exceler! (car je trouve le spinning plus confortable en street)

Avec de la persévérance tout est possible!

DSC 5387

 

Je n'ai pas pour autant abandonné ma canne spinning! Mais aujourd'hui ça ma ouvert plus de possibilités et de techniques différente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> yes miss!! tu vera le casting est vraiment un confort et une sensation différente!! <br /> <br /> <br /> sympa ton blog a+ YO<br />
Répondre
F
<br /> bonjour jess et felicitations pour ton blog!<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir de voir des filles passionnees au bord de l eau....<br /> <br /> <br /> francois carre<br />
Répondre
A
<br /> Le casting ya que ça de vrai ! <br /> <br /> je t'ai mis dans mes blogs favoris ( http://pepito-born2fish.blogspot.fr/ )<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Je ne pourais plus m'en passer!<br /> <br /> <br /> <br />