Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 13orfish
  • : Bienvenu, J'ai décidé de créer mon propre blog pour partager avec vous ma passion de la pêche qui nous réunis tous. Le plaisir de partager nos moments les plus intense. Et figer quelques images qui resterons unique.
  • Contact

Recherche

Archives

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 19:16

 Compliqué... Mais pas décourageant!

 Les conditions météo ne m'ont pas Facilité la tache (rivière en crue)! Mais trop impatiente de retrouver ma rivière Je choisis mes leurres et direction le bord de l'eau!

1er Mai 2012 une jolie Perche de 32 cm qui à vite retrouvé ces copines.

Prise au (FLASH MINNOW)

Photo0212


Ensuite j'enchaîne les sorties sous la pluie et les capots!


Mais la persévérance paye! Même si Le poisson sorti n'est pas extraordinaire J'ai eu le plaisir de voir un petit Bec de 25 cm, avec beaucoup de chance d'ailleurs, monté en 20/100 ce n'est pas lui que je cherchais! Une prise au (ONE UP SHAD)

Ce jour Là! Une pluie battante à Argenton Sur Creuse. Accompagné de mon Pote de pêche Nico de la team GREEN FISH et de son ami Mickael, eux dominent largement cette petite battle entre amis en multipliant les petites prises.

Quelques jours plutard 

 

Après une journée de travaille, un soleil radieux et une rivière plus stable depuis 2/3 jours, C'est une petite session improvisé que je décide d'entreprendre! Sur place Je constate que je ne suis pas la seul à avoir eu cette idée! Mon pote Nico est là aussi!

Et l'inspiration fût bonne! En quelques minutes c'est une perche de 30 cm que je capture! Nico lance juste derrière et BIG! La frangine était là!

IMAG0154--1--copie-1.jpg

IMAG0157.jpg

 

Bien sur je ne pourrais clôturer cet article sans vous parler de ma session avec ma fille et Laurent Alary! 

Elle n'était pas vraiment décidé à pêcher

009

Un vent glacial, le courant fort c'est au secteur de nuit que j'emmène la troupe. En grattant les bordures nous enchaînons les touches! Mais les poissons trop timide, refuse de venir jusqu'à nos mains pour les photos!

Arrivé en fin de matinée je rate une autre perche!

AAAHHH!NON! Pas encore! Dans la précipitation je m'accroche et casse. Je ne pouvais laissé gagné celle ci! J'appelle donc mon ami Laurent, lui donne l'adresse de cette perche, il lui envoi son ( LIVE BABY SHAD) et la voici beaucoup moins timide!

007.JPG

Vous l'aurez compris! Une pêche encore difficile mais pas impossible! 

Et c'est dans la bonne humeur que se termine cette journée!

018.JPG

A bientôt pour le prochain article sur le concours float tube de Châteauroux...



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog suite à votre interview sur celui de Nicolas Germain. Je vous souhaite de prendre de nombreux poissons au bord de vos rivières.<br /> <br /> <br /> Si vous passez par le Jura, toute l'équipe Baresiateamjura (femmes et hommes) se fera un plaisir de vous accueillir. A bientôt et gardez la pêche <br />
Répondre